Boutiques en ligne de vêtements

Vous trouverez ci-dessous des boutiques en ligne pour acheter des vêtements éthiques et écologiques :

Il y a quelques années, Linda a pris conscience de l’impact écologique désastreux de la fast fashion. C’est alors qu’elle décide d’acheter moins de vêtements et de meilleure qualité. Elle a lancé Mae Sue afin d’aider le plus grand nombre à trouver plus facilement des vêtements à la fois beaux, durables et équitables. Elle travaille avec des marques européennes dont l’éthique est leur première priorité.

We Dress Fair se définie comme une équipe de passionné.e.s, engagé.e.s et révolté.e.s. Toute cette énergie est mise au service d’une mode plus juste en mettant en avant de marques à la fois respectueuses de l’environnement et des travailleur.se.s mais aussi transparantes sur leurs moyens de production.

Klow souhaite s’inscrire dans le mouvement d’une mode plus durable. Isma et Gaetan, les fondateur.ice.s, veulent que la mode éco-responsable devienne une référence et proposent pour cela des vêtements aussi éthiques que tendances. L’entreprise reverse 1% de son chiffre d’affaires à l’ONG Mary’s Meal et organise parfois des événements avec l’association Surf Rider afin de sensibiliser à la protection de l’environnement.

Par souhait de transparence, je souhaite vous indiquer que cet article contient des liens d’affiliation. Qu’est-ce que cela signifie ? Je peux recevoir une commission sur les ventes et ainsi continuer à faire vivre ce blog. Soyez assuré.e.s que ni mon opinion, ni le prix d’achat, n’en est affecté.e. Si vous avez la moindre question à ce propos ou des suggestions, n’hésitez pas à me contacter. Merci de votre bienveillance !

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut